
Informations complémentaires :
RCS : VANNES
SIREN : 521 858 076
APE/NAF : 7022Z
Siège Social: 1 RUE JEAN GUYOMARCH 56890 SAINT AVE
Notre entreprise dispose, conformément à la loi et au code de bonne conduite de l'ANACOFI-CIF, d'une couverture en Responsabilité Civile et d'une garantie financière suffisante.
Souscrites auprès de :
Pour des montants de :
Vous envisagez de confier la mission de vous assister, à un professionnel réglementé et contrôlé l'autorité des Marchés Financiers, les éléments suivants sont importants :
Conseil en Investissement Financier :
Susceptible de fournir des conseils en investissement de manière non indépendante au sens de l’article 325-5 du RGAMF, enregistré sous le n° E003022 auprès de l’Association Nationale des Conseils Financiers-CIF (ANACOFI-CIF), association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sis 17 Place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02
IAS (Intermédiaire en Assurance)
Catégorie courtier type B d’intermédiaire (Activité régie par le Code des assurances),
Le cabinet n'est pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d'assurance et n’est pas en mesure de fonder son analyse sur un nombre suffisant de contrats d'assurance offerts sur le marché. L’activité de courtier en Assurances est placée sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sis 4 Place de Budapest, 75436 PARIS cedex 09 et internet :
Numéro ORIAS : 100 55 811
Immobilier : Conseil : réalisé entant que CIF,
Vos interlocuteurs, Ghislain BOULARD et Fabien Le Bartz, se sont engagés à respecter intégralement le code de bonne conduite de l'ANACOFI-CIF disponible au siège de l'association ou sur : www.anacofi.asso.fr
Liste non exhaustive au 31 décembre 2016
Nom |
Nature |
Type d'accord |
Mode de rémunération |
---|---|---|---|
Spirica |
Bourse/ gestion / Assurance |
démarchage |
Commission |
Skandia |
Bourse/ gestion / Assurance |
Courtier / démarchage |
Commission |
Swiss Life Assurances |
Assurance Vie |
Courtier |
Commission |
Cardif |
Assurance/Bourse/Banque |
Courtier / démarchage |
Commission |
MMA |
Bourse/ Gestion / Assurance |
Courtier |
Commission |
ORADEA |
Assurance Vie |
Courtier |
Commission |
Apicil |
Assurance Vie |
Courtier |
Commission |
Domaines et Patrimoine |
CIF / CGP |
Partenariat |
Honoraire /Commission |
Paref Gestion |
CIF / CGP |
Partenariat |
Honoraire / Commission |
(Article 325-23 du RGAMF et Instruction AMF n° 2012-07 du 13/07/12-Maj 24/04/13 et 20/11/13 et 17/10/2014 et 12/12/2016 avec effet au 01/05/2017)
Pour toute réclamation votre conseiller (ou le service réclamation de l’Entreprise) peut être contacté selon les modalités suivantes :
Par courrier : Patrimonial conseil, 1 rue Jean Guyomarch 56890 Saint Avé
Par tel/ fax : 02.56.63.30.68
Par mail : www.patrimonialconseil.fr
Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
Si le traitement de la réclamation par votre conseiller ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir un médiateur indépendant dans les conditions suivantes :
Traitements des réclamations :
Lorsque votre différend porte sur la souscription d’un produit financier :
Lorsque votre différend porte sur la souscription d’un produit d’assurance :