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Notre rémunération

Dès le premier rendez-vous, Patrimonial Conseil précise à chacun des clients la nature et le mode de calcul de ses rémunérations selon la nature de sa mission.

En effet, via un document d’entrée en relation (DER), le cabinet vous donne la nature et le mode de rémunération de tout ce qu’il peut être amené à facturer ou à percevoir en commissions de la part des partenaires avec lesquels il travaille.

Les honoraires
Un rétrocession de commissions 

Notre rémunération se compose de 2 éléments :


● Les honoraires, déterminés en fonction du temps et de la complexité que nécessité votre dossier, sont indiqués par un devis lors de la mise en place de la lettre de mission contractuelle entre les parties.


● Un rétrocession de commissions versées par les partenaires qui acceptent de réduire leur marge en nous rétrocédant une partie des frais prélevés, de manière transparente et sans surcoût pour vous.

Conformément aux dispositions de l’article 325-6 du Règlement général de l’AMF, le client pourra obtenir des informations plus précises auprès du Cabinet sur simple demande.